Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, Biocoop utilise des cookies : pour assurer une performance optimale du site, pour récolter des statistiques afin d'analyser le trafic et la performance du site et vous proposer une navigation personnalisée en toute sécurité.
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en paramétrant vos cookies. OK pour vous ?
Préparer le smoothie : déposer 2 bananes coupées en rondelles dans le bol du mixeur, ajouter le lait ou la boisson végétale et le cacao en poudre. Mixer jusqu’à l’obtention d’une texture lisse.
Verser le smoothie dans 2 bols puis réserver au frais.
Griller les graines de sésame à la poêle quelques instant. Couper la 3ème banane en rondelles et concasser grossièrement les noisettes.
Déposer les fruits sur chaque smoothie bowl. Ajouter les Ka’ré fourré Chocolinette, la noix de coco râpée et les graines de sésame dorées.
Déguster rapidement pour conserver la fraîcheur du smoothie !